camp

Les camps de pêche

campement-goubetL'atout de Djibouti : on peut y pêcher toute l'année.
Les meilleures périodes pour pêcher commencent de mi-mars à fin juin car un grand nombre de prédateurs rentrent dans le golf de Tadjourah.

Juillet, août, septembre sont des mois pas ou peut praticables à cause des températures extrêmes.


Octobre et Novembre restent 2 mois excellents !

Depuis l'Europe, Jean-Michel Sy pour « MDF Voyages» et « Les sables blancs » proposent des programmes exclusifs pour tous les passionnés de la pêche exotique. Pour un séjour itinérant en bateau et bivouac sur des sites ou la pression de pêche n’existe pas…
Le centre de pêche « Les sables blancs » vous emmènera sur les eaux du Golfe de Tadjourah, jusqu'au Goubet-Al-Kharab qui est l'extrême pointe du Golfe de Tadjourah. Il vient mourir non loin du Lac Assal et de la zone volcanique de l'Ardoukoba dans un impressionnant décor de montagnes et de roches.

La passe du Goubet également nommée l’ile du Diable est sûrement la zone de pêche la plus intéressante, mais il ne faut surtout pas négliger la côte de Obock, qui, à elle seule peut largement satisfaire des pêcheurs pendant une semaine. 
Vous pourrez découvrir ces zones en séjour itinérant afin de pêcher en plusieurs lieux différents ou tout simplement décider avant votre départ d’un lieu unique (qui restera le vôtre pour la durée du séjour).

 campement-obock-2 campement-obock